Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("PUBLICITE")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 2994

  • Page / 120
Export

Selection :

  • and

Y A-T-IL UN AVENIR POUR LES PETITES AGENCES FRANCAISES DE PUBLICITE.PIQUET S.1975; REV. FR. MARKETG; FR.; DA. 1975; NO 59; PP. 67-92; BIBL. 32 REF.Article

LE DEFI DE LA PUBLICITE INSTITUTIONNELLEDE JAHAM MR.1979; REV. FR. MARKETG; FRA; DA. 1979; NO 77; PP. 33-41Article

INFORMATION MEDICALE ET PUBLICITE PHARMACEUTIQUERIGOT HERVE.sd; FRA; DA. S.D.; 59; 80 P.; 30 CM; BIBL. 7 REF.; TH.: MED./PARIS 5/1979Thesis

PACE: A SIMULATION OF THE EFFECTS OF TELEVISION ADVERTISING.MCEWEN WJ; LEAVITT C.1974; SIMUL. AND GAMES; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 5; NO 1; PP. 73-86; BIBL. 14 REF.Article

INTERPRETATION MOTIVATIONNISTE DE L'IMAGE PUBLICITAIREVICTOROFF D.1972; BULL. PSYCHOL.; FR.; DA. 1972; VOL. 26; NO 307; PP. 776-779; BIBL. 19REF.Article

IL MODELLAMENTO PUBBLICITARIO DEL SIGNIFICATO CONNOTATIVO DEGLI OGGETTI = LE MODELE PUBLICITAIRE DES SIGNIFICATIONS CONNOTATIVES DES OBJETSFAENZA V; ZAMAGNI MP.1974; RIV. PSICOL.; ITAL.; DA. 1974; VOL. 68; PP. 185-192; BIBL. 7REFArticle

Separating the long and short-term effects of advertising repetition on brand name awareness = Séparation des effets à long et court terme de la répétition du message publicitaire sur la perception du nom de la marqueVANHUELE, M.1994, 34 p.Book

LA PUBLICITE.DAYAN A.1976; PARIS; PRESSE UNIV. FRANCE; DA. 1976; PP. 1-128; BIBL. 2 P.; (PUF FORM.)Book

PREFERENCES ET CHOIX OLFACTIFS. APPROCHE PSYCHOSOCIALEHEIMERMANN M.1973; PARFUMS COSMET. SAVONS FR.; FR.; DA. 1973; VOL. 3; NO 5; PP. 258-270; ABS. ANGL. ALLEM. ESP.; BIBL. 13REF.Article

SEX DIFFERENCES IN THE CONTENT AND STYLE OF MEDICAL ADVERTISEMENTSPRATHER J; FIDELL LS.1975; SOC. SCI. MED.; G.B.; DA. 1975; VOL. 9; NO 1; PP. 23-26; BIBL. 13REF.Article

A SHOPPING LIST EXPERIMENT OF BEER BRAND IMAGES = UNE EXPERIENCE DE LISTE D'ACHAT EN FONCTION D'IMAGES DE MARQUE DE BIEREWOODSIDE AG.1972; J. APPL. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 56; NO 6; PP. 512-513; BIBL. 6 REF.Article

EFFECTS OF HUMAN MODELS ON PERCEIVED PRODUCT QUALITY = LES EFFETS DES MODELES HUMAINS SUR LA QUALITE PERCUE DU PRODUITKANUNGO RN; SAM PANG.1973; J. APPL. PHYSIOL.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 57; NO 2; PP. 172-178; BIBL. 5REF.Article

THE QUALITY OF DRUG ADVERTISEMENTS IN TWO FINNISH MEDICAL JOURNALS. A COMPARISON BETWEEN PSYCHOTROPIC AND OTHER DRUG ADVERTISEMENTS = LA QUALITE DE LA PUBLICITE MEDICALE DANS 2 JOURNAUX FINLANDAIS. UNE COMPARAISON ENTRE LA PUBLICITE POUR LES PSYCHOTROPES ET LES AUTRES MEDICAMENTSHEMMINKI E.1973; SOC. SCI. MED.; G.B.; DA. 1973; VOL. 7; NO 1; PP. 51-59; BIBL. 14REF.Article

LES RECHERCHES NOUVELLES EN COMMUNICATIONSANTIER E.1981; REV. FR. MARK.; ISSN 0035-3051; FRA; DA. 1981; NO 86; PP. 107-108Article

SEARCH BEHAVIOR RELATED TO EXPECTATIONS CONCERNING BRAND PERFORMANCE = COMPORTEMENT DE RECHERCHE RELIE AUX EXPECTATIONS CONCERNANT LA QUALITE DE LA MARQUESWAN JE.1972; J. APPL. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 56; NO 4; PP. 332-335; BIBL. 9 REF.Article

L'utilisation de la peur en publicité : une application à un univers concurrentiel = Using fear appeals : a study in a competitive contextCAPELLI, S.2004, 23 p.Book

L'idéologie marketing et sa critique des années 1960 aux années 1990 en France = Marketing ideology and criticism in France : 1960-1990MARION, G.2001, 19 p.Book

Informative advertising : an alternate viewpoint and implications = Publicité informativeSOBERMAN, D.2000, 43 p.Book

Marketing communication response modelsREED, P.International Research Seminar in Marketing. 1997, pp 388-404Conference Paper

Etude prospective du secteur de la communication externe en FranceMZOUGHI, N; CHIROUZE, Y.1995, 518 p.Thesis

AIDS and publicity : young adults prefer facts = Le SIDA et la publicité : les jeunes adultes préfèrent les faitsMARCHAND, J.1993, 26 p.Book

Origines, fondements et modes d'utilisation des célébrités par la publicitéLEHU, J. M; GREGORY, P.1993, 2Vol, 970 p.Thesis

THE CHANGING IMAGE OF PRESCRIPTION DRUG ADVERTISEMENTSAPORITO R; GOLDBERG R.1982; JOURNAL OF DRUG EDUCATION; ISSN 0047-2379; USA; DA. 1982; VOL. 12; NO 4; PP. 365-372; BIBL. 10 REF.Article

THE CHEMIST AND CLAIM SUBSTANTIATIONGERSTEIN T.1982; COSMET. TOILETRIES; ISSN 0361-4387; USA; DA. 1982; VOL. 97; NO 10; PP. 57-59; BIBL. 6 REF.Article

L'ENFANT, LA COMMUNICATION PUBLICITAIRE ET LA HIERARCHIE DES EFFETSDERBAIX C.1982; REV. FR. MARK.; ISSN 0035-3051; FRA; DA. 1982; NO 2; PP. 31-47; BIBL. 20 REF.Article

  • Page / 120